• Personnages à jouer

    Pour pouvoir commencer les Assemblées Lunaires, nous aurions besoins que ces personnes soit joués. Mais si vous décidez d'en faire vos personnages, vous devrez rp avec eux continuellement, ne les prenez pas juste comme sa pour les prendre.

    Clan de l'Hiver :

    - Lueur de l'Aube, frère de Etoile d'Argent.

    Clan de l'Automne : 

    - Lieutenant 

    Solitaires 

    -Poppy, mère de Safran (bon, elle doit pas obligatoirement être jouée pour l'Assemblée Lunaire mais c'est toujours plus sympa qu'elle soit jouée !)

    Chats domestiques :

    - Silver (compagnon de Stella)

    Et n'oubliez pas le Clan de la Vie et de la Mort ^^


  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Avril 2018 à 18:21

    Je fais le lieutenant de l' Hiver.

    2
    Mardi 10 Avril 2018 à 18:21

    Si vous voulez...

    3
    Mardi 10 Avril 2018 à 18:27

    pas de problème ^^ mais n'oublie pas de le jouez avec sérieux ^^

    4
    Mardi 10 Avril 2018 à 18:34

    Ouais pas de prob !

     

    5
    Dimanche 9 Mai 2021 à 11:45

    Si Je m'inscris je peux faire lieutenante de l'automne?

    6
    Samedi 5 Février 2022 à 20:05

    Je peux jouer le reste ?

    7
    Samedi 5 Février 2022 à 20:08

    Je peux jouer le reste ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :