• Technique de chasse

    Technique de pêche : sur la rive, le chat se penche en faisant attention à ce que son ombre ne porte pas sur l'eau. Puis il donne un coup de patte en anticipant l'endroit où le poisson ira. C'est une technique que le Clan du Printemps maitrise, mais dont les autres Clans peinent à maîtriser.

    Technique de chasse à la grenouille : se mettre à deux, l'un face à la grenouille, l'autre derrière. Le premier rabat la grenouille vers le second, qui l'intercepte. 

    Technique de traque au lapin (ou écureuil) : le chat se cache dans les buissons ou les fourrés, le vent doit aller vers lui pour que la proie ne le sente pas. Il doit ensuite marcher à pas feutrés en faisant glisser ses coussinets sur le sol, et, une fois à distance respectueuse, saute et tue sa proie.

    Technique de chasse à la souris : le chat se plaque à terre mais sans toucher le sol pour éviter que la souris entende les bruits. Le rongeur peut percevoir les mouvements du prédateur avant de le sentir, c'est pour cette raison que le chat doit lever légèrement la queue du sol (pour éviter le frottement) avant de bondir sur sa proie. Attention ! Le chat doit faire très attention à l'environnement, principalement aux branches et brindilles qui jonchent le sol : si il marche sur l'une d'elle, la souris s’enfuira.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Mars 2018 à 20:38
    2
    Samedi 3 Mars 2018 à 09:40
    3
    Samedi 3 Mars 2018 à 21:27
    4
    Dimanche 4 Mars 2018 à 12:07
    5
    Mardi 6 Mars 2018 à 19:28

    Vu ! ^^

    6
    Mardi 17 Avril 2018 à 20:54

    je signe !!!!!!!!!!!!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :