• Repère Secret de Oscar

    Free stock photo of nature, forest, trees, grass

    Ici se trouve le repère de Oscar, on y accède grâce à un creu à la base d'un arbre.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Mai 2018 à 19:26

    Lyni et Oscar arrivèrent. 

    2
    Vendredi 4 Mai 2018 à 15:47

    Oscar la balança contre le fond de la tanière et lui griffa les flancs avec beaucoup de force ce qui la fit saigner.

    3
    Vendredi 4 Mai 2018 à 15:48

    Son poil se hérissa et son pelage doubla de volume. 

    "Nan mais c'est quoi ton problème ?"

    4
    Vendredi 4 Mai 2018 à 15:49

    Oscar lui mordit le museau pour qu'elle se taise et lui griffa le cou.

    5
    Vendredi 4 Mai 2018 à 15:50

    C'en était trop. Elle lui attrapa la griffe au vol dans sa gueule et la retourna. Du sang jaillit de l'extrémité ainsi que vive douleur. Elle jappa d'impatience. 

    "Répond-moi. Qu'est-ce que j'ai fait ?"

    6
    Vendredi 4 Mai 2018 à 15:54

    Mais Oscar était beaucoup plus intelligent. Ainsi, ne craignant pas la douleur, il se releva et planta ses griffes profondément dans la chair tout en poussant de toutes ses forces contre la paroi. De la terre tombait du sol, à cause du reçu-ménage.

    7
    Vendredi 4 Mai 2018 à 15:55

    (Bah merci, hein x()

    Elle bondit d'un coup et le plaqua au sol. Il ne pouvait plus en sortir. 

    "Répond-moi, ou c'est la fin pour toi."

    8
    Vendredi 4 Mai 2018 à 15:59

    Oscar feula et se tourna en manquant de lui griffer l'oeil. Il se jeta sur son flanc et la fit basculer au sol. Il se mit sur elle et posa sa patte sur sa gorge, les griffes sorties. Elle ne pouvait plus bouger, au risque de mourrir.

    "Dis-moi tout !"

    9
    Vendredi 4 Mai 2018 à 16:07

    (Pff...)

    "Tout quoi ? Je m'appelle Lyni, je suis une solitaire, je suis jeune, je suis à la recherche de qui je suis vraiment, je vivais bien tranquillement avant tu entres dans ma vie et que tu foutes tout en l'air !"

    Et avec un excès de force sur-animale, elle le projeta si violemment contre la paroi qu'il perdit connaissance. Elle s'approcha lentement de lui. 

    "Voilà, t'es content ?!" hurla t-elle.

    Elle tourna ses griffes dans son épaule et lui mordit l'oreille si fort qu'elle s'arracha presque. Une lueur folle était présente dans ses yeux et elle ahanait plus qu'elle ne respirait. Une vague de sentiments familiers l'envahit : le désespoir, parce qu'elle ne trouvait pas, la haine, à cause des autres qui ne la comprenaient pas, la tristesse, le regret, le désespoir, la haine, la tristesse, le regret, le désespoir, la haine.. Elle recula, des larmes ruisselant de ses yeux. Elle était solide et résistante, à l'ordinaire, mais là, les bornes avaient été dépassées et ses sentiments, qu'elle gardait depuis si longtemps pour elle révélés. Lui, ce matou, ne savait pas ce que ça faisait, de ne pas savoir d'où tu viens, à quoi ressemble ses parents, de connaître son nom originel. Personne ne savait. Et personne ne pouvait comprendre. Il allait encore agir par la haine, il ne la croirait pas et elle ne pourrait pas, voir plus se consacrer à ce qu'il comptait vraiment. Non... Non... NON ! 

    10
    Vendredi 4 Mai 2018 à 16:19

    Oscar se réveilla. Il sourit en voyant que son cou saignait. Il ne l'avait pas épargner. Oscar se redressa et sourit. Il se jeta sur elle et lui mordit le cou. Il suffisait d'un peu plus de force pour mettre fin à sa vie.

    "Tant que tu ne répondra pas, j'essayerai de te tuer !"

    11
    Vendredi 4 Mai 2018 à 16:21

    Etrangement, elle sourit. D'une manière déconcertante. 

    "Je t'ai répondu."

    12
    Vendredi 4 Mai 2018 à 16:22

    "Je veux savoir ce que tu manigances ici."

    13
    Vendredi 4 Mai 2018 à 17:39

    "Manigancer quoi ? Oh, tu parles du truc Bipède... Je le donne à un chat contre des informations sur mes parents."

    14
    Vendredi 4 Mai 2018 à 17:58

    "Qui est ce chat."

    15
    Vendredi 4 Mai 2018 à 17:58

    "Charming."

    16
    Vendredi 4 Mai 2018 à 18:09

    "Ecoute, si je te lache tu reste et me raconte tout depuis le début, mais si t'enfuies je te retrouverai et te tuerai sans même que tu ai le temps de dire adieu. C'est clair ?"

    17
    Vendredi 4 Mai 2018 à 18:11

    "...Ca marche. Mais t'as intérêt à me laisser tranquille après.."

    18
    Vendredi 4 Mai 2018 à 18:15

    Oscar la lacha et s'assit en face d'elle, bloquant la sortie.

    "Je t'écoute."

    19
    Samedi 5 Mai 2018 à 15:38

    "Je suis née de deux chats inconnus, au beau milieu de la fourrière. Cependant, je n'ai jamais connus l'identité véritable de mes parents et je trouvai ça insupportable de ne pas savoir d'où j'étais originaire et comment je m'appelai vraiment... Si j'avais un nom, en tout cas. Je me suis baptisée Lyni. J'ai crée ma 'réputation' entre les autres solitaires. Je faisais tout mon possible pour échanger des choses contre les rares chats qui semblaient connaître mes géniteurs. Je vivais dans mon abri, et je comptai les jours passés sans ma mère dès que j'ai eu l'âge de le faire. Ce qui explique les marques dans ma tanière. Et malgré tout le temps passé... Toujours rien."

    20
    Dimanche 6 Mai 2018 à 00:04

    Oscar la regarda et haussa les épaules.

    "Tu ne m'est d'aucun danger finalement…"

    21
    Dimanche 6 Mai 2018 à 00:07

    Elle esquissa un sourire.

    "Ça, tu as mis du temps à le comprendre."

    22
    Dimanche 6 Mai 2018 à 11:03

    "Je veux etre sur."

    23
    Dimanche 6 Mai 2018 à 12:52

    Elle haussa les épaules.

    "Va voir Charming, Brodette ou encore Jacinthe, ils te répondront."

    24
    Dimanche 6 Mai 2018 à 14:49

    "Je ne sais pas qui sont ces chats, mais quoi qu'il en soit, fait attention."

    25
    Dimanche 6 Mai 2018 à 15:04

    "J'en prendrait compte."

    26
    Dimanche 6 Mai 2018 à 21:17

    Oscar regarda dans le vide un instant. Il repensa à sa famille, la sienne. Des images bien sombre apparurent et Oscar fronça les sourcils avant de secouer la tête.

    27
    Dimanche 6 Mai 2018 à 21:42

    Tiens donc, monsieur je-kidnappe-à-ma-guise semblait être pris d'un moment de nostalgie... Elle esquissa un sourire narquois.

    28
    Dimanche 20 Mai 2018 à 12:13

    Oscar se garda de parler de cela à quelqu'un, surtout à Lyni. Il se redressa et la regarda. Ses blessures auront du mal à cicatriser.

    29
    Lundi 21 Mai 2018 à 19:49

    Elle le surprit à regarder ses blessures. Elle lui lança un regard noir. Après tout, il les avait tout de même en partie causée.

    30
    Lundi 21 Mai 2018 à 19:56

    "Les blessures sont justifiées tu sais."

    31
    Lundi 21 Mai 2018 à 20:12

    Elle haussa les épaules. 

    "Bon, je peux partir, maintenant ?" ~

    32
    Lundi 21 Mai 2018 à 20:13

    "Fais comme tu  veux…"

    33
    Lundi 21 Mai 2018 à 21:00

    "À jamais, j'espère."

    Et elle se leva et partit.

    34
    Lundi 21 Mai 2018 à 23:33

    Oscar voulut la retenir mais il ne sut pas trop pourquoi.

    35
    Mercredi 6 Juin 2018 à 16:49

    Elle franchit le seuil, puis se retourna, l'expression indécise. Elle avait l'air déconcertée.

    36
    Mercredi 6 Juin 2018 à 19:09

    Oscar remua la tête.

    "Désolé d'avoir été si dur, je n'aime pas les étrangers…"

    37
    Mercredi 6 Juin 2018 à 19:11

    "Ça peut se comprendre..."

    Elle le fixa plus intensément. 

    38
    Mercredi 6 Juin 2018 à 19:26

    "Je ne peux pas me changer. Mais, n'oublie pas que je t'ai sauvé la vie."

    39
    Mercredi 6 Juin 2018 à 19:58

    "Oh, je m'en fiche, tu sais. Le monde d'aujourd'hui est rempli de félins semblables à toi... Enfin, tu es tout de même unique en ton genre."

    Il n'aurait pas su juger si c'était un compliment ou une reproche tant son expression était indéchiffrable. 

    "On ne se serait déjà pas croisés, par hasard ?"

    40
    Mercredi 6 Juin 2018 à 20:16

    Oscar remua ses oreilles.

    "Tu as un souvenirs me concernant ?"

    41
    Mercredi 6 Juin 2018 à 20:22

    "C'est... Trouble. Mais on serait rencontré déjà plusieurs fois."

    42
    Mercredi 6 Juin 2018 à 23:17

    "Tu en es sure ?"

    43
    Jeudi 7 Juin 2018 à 12:31

    "Non. C'est comme si j'avais oublié des choses, et qu'après un moment, tout me revenait, mais comme si tout cela c'était passé dans, dans..."

    Elle secoua la tête. 

    "Laisse-tomber."

    44
    Jeudi 7 Juin 2018 à 17:09

    Oscar secoua la tête.

    "Essaye de t'en rappeler."

    45
    Jeudi 7 Juin 2018 à 18:29

    "Seul un est clairement fixé dans ma tête."

    46
    Vendredi 8 Juin 2018 à 00:24

    "Lequel ?"

    47
    Vendredi 8 Juin 2018 à 19:06

    "On est dans une forêt. Verte, et lumineuse. Tu es sur un rocher, et je t'observe, en train de parler. Je n'entends pas ce que tu dis, mais j'ai l'air captivée. Je tourne la tête, et je vois une petite femelle au pelage noir aux yeux verts, et un mâle musculeux gris aux yeux ambrés. Une autre féline noire, plus fine et élancée. Une femelle blanche aux yeux bleus et un mâle bicolore, blanc avec des taches noires, plus petit que les autres."

    Elle baissa les oreilles, déconcertée. 

    "J'avais l'impression d'être vraiment heureuse, dans ce rêve. En paix." 

    Elle se ressaisit. 

    "Mais c'est un simple rêve. ...N'est-ce pas ?"

    (Cette période me manque tellement. :'()

    48
    Samedi 9 Juin 2018 à 19:04

    (je vois pas de quoi tu parles xD)

    49
    Samedi 9 Juin 2018 à 20:25

    (La Tribu de la Forêt ! o-O)

    50
    Dimanche 10 Juin 2018 à 22:40

    (aaaaaaah.....)

    Oscar inclina la tête.

    "Cela ne me dit rien, je n'ai jamais été entouré de félins..."

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :