• Brise-nuque: Mordez dans la peau du coup de votre adversaire, et secouez le dans tous les sens jusqu'à ce qu'il soit assez étourdi pour ne pas riposter. Très efficace contre les rats, qui sont suffisamment petits pour être jetés au loin. Si cela est fait avec assez de force, cela peut les blesser gravement, voire les tuer.

    Combat synchronisé: Des guerriers qui sont entraînés a se battre ensemble se retrouvent souvent dans des positions défensives, chacun couvrant l'autre tout en repoussant l'assaillant de chaque coté. Lorsqu'ils griffent, mordent et sautent en même temps, deux guerriers peuvent agir comme une tornade destructrice sur le champ de bataille.

    Coup arrière: Mouvement explosif. Evaluez la distance qui vous sépare de l'ennemi et frappez le de vos pattes arrières.

    Coup avant assomant: Attaque frontale. Frappez de toute vos forces la tête de l'ennemi par le haut. Griffes rentrées.

    Coup avant tranchant: Attaque frontale. Frappez le museau où le corps de l'ennemi de haut en bas. Griffes sorties.

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    Écrasement: dernière attaque sur un ennemi affaibli. Dressez vous sur vos pattes arrières et tombez sur l'autre. Cette attaque nécessite se la force et de la vitesse, et rend vulnérable au tranche-ventre.

    Faire le mort: Efficace quand on est cloué au sol. Immobilisé vous et quand votre ennemi relâche sa prise, sautez lui dessus.

    Morsure fatale: Un coup mortel porté à la gorge de l'adversaire. Rapide, considéré comme un déshonneur. Utilisé en dernier recours seulement.

    Morsure vive: Visez les extrémités de l'ennemi- pattes, queue, oreilles et peau du coup- avec vos crocs. Cette technique ressemble au saut crampons mais vos griffes sont libres pour infliger d'autre blessures.

    Saut crampon: Idéal pour les petits chats affrontant un adversaire plus grand. Jetez vous sur le dos de l'ennemi et accrochez vous avec vos griffes. Maintenant, l'autre ne peux plus vous infliger des blessures graves. Un groupe d'apprentis peuvent vaincre un guerrier imposant et dangereux de cette façon. Cette technique à été utilisée avec succès, contre Carcasse, le lieutenant du Clan du Sang. Si l'adversaire roule sur lui même pour vous écraser, descendez par terre.

    Tranche-ventre: Parfait pour mettre fin à un combat. Entaillez la chair vulnérable du ventre de votre adversaire. Si vous êtes cloués au sol, cette technique vous permettra de renverser rapidement la situation.


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  • Technique de pêche : sur la rive, le chat se penche en faisant attention à ce que son ombre ne porte pas sur l'eau. Puis il donne un coup de patte en anticipant l'endroit où le poisson ira. C'est une technique que le Clan du Printemps maitrise, mais dont les autres Clans peinent à maîtriser.

    Technique de chasse à la grenouille : se mettre à deux, l'un face à la grenouille, l'autre derrière. Le premier rabat la grenouille vers le second, qui l'intercepte. 

    Technique de traque au lapin (ou écureuil) : le chat se cache dans les buissons ou les fourrés, le vent doit aller vers lui pour que la proie ne le sente pas. Il doit ensuite marcher à pas feutrés en faisant glisser ses coussinets sur le sol, et, une fois à distance respectueuse, saute et tue sa proie.

    Technique de chasse à la souris : le chat se plaque à terre mais sans toucher le sol pour éviter que la souris entende les bruits. Le rongeur peut percevoir les mouvements du prédateur avant de le sentir, c'est pour cette raison que le chat doit lever légèrement la queue du sol (pour éviter le frottement) avant de bondir sur sa proie. Attention ! Le chat doit faire très attention à l'environnement, principalement aux branches et brindilles qui jonchent le sol : si il marche sur l'une d'elle, la souris s’enfuira.


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  • Hey ! Alors, ce blog devient inactif et avec Jolie Lune nous avons décider de lancer une prophétie pour relancer le RPG. Vous pouvez donc vous proposez vos personnages et nous ferons un tirage au sort. Pour la prophétie, nous avons besoins de :

    1 guerriers pour chaque clans, 1 apprenti-guérisseur d'un clan et 1 ou 2 solitaires (a voir ^^)

    Voilà ! Vous serez informez sur tout ce qu'il y aura à savoir en temps et en heure !

    Clan de l'Eté :

    - Pelage de Souffre (femelle)

    -Nuage de Perle (femelle, apprentie-guérisseuse)

    Clan du Printemps :

    - Griffe de Pin (mâle)

    -

    Clan de l'Automne :

    - Feuille de Menthe (femelle)

    -

    Clan de l'Hiver :

    - Nuage de Lys (femelle, apprentie-guérisseuse)

    -Œil de Tortue (femelle)

    Solitaire :

    -Lyni (femelle, meilleure solitaire)

    -Houx (femelle, solitaire)  


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  • Pour pouvoir commencer les Assemblées Lunaires, nous aurions besoins que ces personnes soit joués. Mais si vous décidez d'en faire vos personnages, vous devrez rp avec eux continuellement, ne les prenez pas juste comme sa pour les prendre.

    Clan de l'Hiver :

    - Lueur de l'Aube, frère de Etoile d'Argent.

    Clan de l'Automne : 

    - Lieutenant 

    Solitaires 

    -Poppy, mère de Safran (bon, elle doit pas obligatoirement être jouée pour l'Assemblée Lunaire mais c'est toujours plus sympa qu'elle soit jouée !)

    Chats domestiques :

    - Silver (compagnon de Stella)

    Et n'oubliez pas le Clan de la Vie et de la Mort ^^


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  • Bonjour, communauté des Nouveaux Clans ! Faut que j'arrête de parler comme ça.

    Grey Sky et moi avons tiré les résultats des élus, comme l'indique si bien le titre. 

    Pelage de Souffre, Griffe de Pin, Feuille de Menthe et Œil de Tortue en font parti, et Houx et Nuage de Perle seront aussi du voyage. 

    Désolée aux autres (dont moi, sniff.)

    Voilà !


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